Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un journal internet blog de loisir et découverte crée par enzo villard (moi) aller découvrir le monde de journal patte noire différent des grands classiques (tf1,le monde, ouest-france ect....) ATTENTION FAUTES othographes

PATTE NOIRE MEMORY

Publié par enzo villard

notre mascotte pris en délire .

notre mascotte pris en délire .

la patte noire pokemon

la patte noire pokemon

la patte noire au LOUVRE (ma sacoche de journaliste ;) z.mega )

la patte noire au LOUVRE (ma sacoche de journaliste ;) z.mega )

la patte noire à Barcelone (Z.mega )

la patte noire à Barcelone (Z.mega )

la patte à bréah (z.mega et billy)

la patte à bréah (z.mega et billy)

PATTE NOIRE MEMORY

À propos

un journal internet blog de loisir et découverte crée par enzo villard (moi) aller découvrir le monde de journal patte noire différent des grands classiques (tf1,le monde, ouest-france ect....) ATTENTION FAUTES othographes