Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un journal internet blog de loisir et découverte crée par enzo villard (moi) aller découvrir le monde de journal patte noire différent des grands classiques (tf1,le monde, ouest-france ect....) ATTENTION FAUTES othographes

16 Nov

P.N.S.U Film par Skorm

Publié par Skorm

Salut à tous, c'est Skorm ! Dans cet article, je vais vous présenter un classique des frères Coen, "O'brother". Le film est sorti en 2000 et est donc pas très récent.Synopsis : C'est l'histoire de trois hommes qui s'échappent d'une prison.J’espère que vous avez apprécié cet article. Sur ce, à bientôt pour un prochain article !

P.N.S.U Film par Skorm
P.N.S.U Film par Skorm
Commenter cet article
S
Un petit commentaire svp :(
Répondre

À propos

un journal internet blog de loisir et découverte crée par enzo villard (moi) aller découvrir le monde de journal patte noire différent des grands classiques (tf1,le monde, ouest-france ect....) ATTENTION FAUTES othographes