Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un journal internet blog de loisir et découverte crée par enzo villard (moi) aller découvrir le monde de journal patte noire différent des grands classiques (tf1,le monde, ouest-france ect....) ATTENTION FAUTES othographes

16 Nov

P.N.S.U Musique par Skorm

Publié par Skorm

Salut tout le monde alors aujourd'hui deux articles pour réparer mon retard de hier veuillez m'excusez très bien alors aujourd'hui Musique avec toujours un thème est :

FALLOUT 3

Bien alors Fallout un de mes jeux préféré ainsi que New Vegas mais aujourd'hui on ne vas pas parler du jeux ( pas encore ) mais a proprement parler de la musique, alors ce jeux en clair se passe dans un monde dévaste par les bombe Nucléaire donc les musique sont très style année 50 ( Guerre Froide ) un style très particulier !

Je me doute que tout le monde ne vas pas aimer donc en plus des musique Fallout je rajoute une autre musique bien sympa !

ENJOY !

Petite musique Bonus

P.N.S.U Musique par Skorm
Commenter cet article
?
Qu'est ce que je fous la moi ?
Répondre
G
great man ;-)
Répondre
S
J'adore ses musique un petit commentaire ce qui aime svp :(
Répondre

À propos

un journal internet blog de loisir et découverte crée par enzo villard (moi) aller découvrir le monde de journal patte noire différent des grands classiques (tf1,le monde, ouest-france ect....) ATTENTION FAUTES othographes