Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un journal internet blog de loisir et découverte crée par enzo villard (moi) aller découvrir le monde de journal patte noire différent des grands classiques (tf1,le monde, ouest-france ect....) ATTENTION FAUTES othographes

16 Nov

P.N.S.U electro jazz et electro reggea par gigix

Publié par gigix

salut les amis ici gigix ou je vous présente deux musiques qui ne sont pas commune de l'electro mais pas n'importe lequelle

- electro jazz et

-electro reggae

deux musique qui dure une heure chacune alors je vous dis bonne écoute a tous

P.S dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires

P.N.S.U electro jazz et electro reggea par gigix
P.N.S.U electro jazz et electro reggea par gigix
Commenter cet article

À propos

un journal internet blog de loisir et découverte crée par enzo villard (moi) aller découvrir le monde de journal patte noire différent des grands classiques (tf1,le monde, ouest-france ect....) ATTENTION FAUTES othographes